La Grèce devrait encore cette année être l’une des destinations préférées des français, selon l’Office national hellénique du tourisme, avec une fréquentation en hausse de 10 % par rapport à 2014.
Le ministère Français de l’Economie, des Infrastructures, de la Marine et du Tourisme informe que : " Les personnes qui sont ou vont se rendre en Grèce, et que les limites de retraits bancaires instaurées par le Gouvernement Grec ne concernent pas les personnes désireuses d’effectuer des transactions ou des retraits aux distributeurs automatiques utilisant des cartes de crédit délivrées à l’étranger." Il est à rappeler que les distributeurs sont facilement et parfaitement accessibles sur l'ensemble du pays.
De plus, l’approvisionnement en carburants, en produits et l’offre de services sont garantis pour assurer une vie normale et agréable aux visiteurs tant dans les grandes villes qu’en province et dans les îles, souligne le ministère.
La Grèce continue à garantir et offrir une excellente qualité de services à ses visiteurs qui ont fait de la Grèce une destination touristique internationale de premier plan.
La ministre-adjointe du Tourisme Mme Elena Kountoura assure que le tourisme grec occupe toujours une très bonne place dans le choix des visiteurs. Les touristes déjà arrivés ou qui envisagent de venir, peuvent être assurés que les événements n’auront pas d’influence sur leur séjour et qu’ils peuvent continuer à profiter de leurs vacances en Grèce sans aucun problème.
www.lepetitjournal.com
No comments:
Post a Comment